J’utilise le Lomo’Instant Montenegro pour immortaliser mes meilleurs moments en soirée

lomo-instant-montenegro-avis-ledernierdeslibertins-lefilm.com

Afin d’immortaliser les meilleurs moments en soirée, il est préférable d’utiliser un appareil photo simple et efficace offrant une qualité d’image d’exception. Moi personnellement, j’opte pour le papier instantané, ce qui est le cas de Lomo’Instant Montenegro. J’ai relevé le défi en pérennisant mes souvenirs avec cet appareil.

Description générale de Lomo’Instant Montenegro

Lomo’Instant Montenegro fait partie intégrante de la famille des appareils photo instantanée qui permettent d’imprimer les photos immédiatement après le cliché. Il s’accompagne de trois objectifs amovibles (Fisheye, Portrait et Gros-Plan), des filtres en gel colorés, d’un miroir pour les selfies ainsi que l’accessoire Lomo’Instant Splitzer capable de faire des clichés originaux en sectionnant et en superposant les prises de vues. Il permet de réaliser de nombreuses combinaisons créatives et artistiques, pour composer vos expositions.

Des superpositions fantaisistes apportent l’ambiance dans la soirée. Tout peut se réaliser des arrivées aux départs pour rythmer l’évènement.

En fait, Lomo’Instant Montenegro est l’appareil instantané le plus créatif au monde. Son design s’inspire des paysages balkaniques, des zones reculées où villages médiévaux riment avec littoral enchanté. Le Lomo’Instant dispose de trois modes de prise de vue dont le premier bénéficie d’un flash automatique pour prendre des photos instantanées. Le flash se déclenche en un clic. Les deux autres modes de prise de vue sont manuels.

Le flash en mode automatique permet d’obtenir d’incroyables photos instantanées. Il y a un capteur qui détecte la luminosité, et la cellule de mesure de la lumière offre par la suite automatiquement la bonne intensité de flash. Quant au flash en mode manuel, il s’adapte parfaitement à des photos en intérieur. Le mode flash éteint en mode manuel est typique pour de longue exposition de nuit.

Lomo’Instant Montenegro bénéficie d’un système d’objectifs de pointe vous offrant la possibilité des tonnes de photos instantanées uniques. L’appareil possède un objectif grand-angle intégré.

Tous les atouts dans le Lomo’Instant Montenegro

lomo-instant-montenegro-ledernierdeslibertins-lefilm.comJ’utilise le Lomo’Instant Montenegro étant donné les nombreuses options qu’il offre. Tout d’abord les différents objectifs. L’objectif Grand-Angle, équivalant à un 27mm, a le privilège de capturer autant que les yeux ne peuvent en discerner. Il offre la possibilité de prendre des portraits super-cools dont la distance de mise au point la plus petite à 0,4m. Il est dédié notamment à la prise de vue instantanée spontanée. C’est un atout parfait pour les selfies.

L’objectif amovible Fisheye emmène les photographes dans le monde des incroyables photos instantanées circulaires à 170°.

L’objectif amovible portrait, équivalant à un 35mm, est étonnamment polyvalent et fournit d’excellents résultats aussi bien à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette option s’adapte mieux pour réaliser des portraits, mais aussi des photos dans la rue ou des photos de paysages.

L’objectif amovible Gros Plan autorise à avoir une distance minimale de mise au point à 10-15 cm et peut être relié à l’objectif Grand-Angle.

Le Lomo’Instant Montenegro présente l’avantage de faire des expositions multiples illimitées pour impressionner les invités. A ce titre, il est possible de combiner plusieurs photos en une seule pour un effet des plus impressionnants.

Cet appareil photo fonctionne avec les pellicules haute qualité Fujifilm Instax Mini, très reconnues pour leurs couleurs vives et leurs photos détaillées. Les photos sortent au format d’une carte de crédit.